Massothérapie Marie-Pier

L'Équilibre entre le corps et l'esprit

Nathalie Bérard

Massothérapeute agréée

Un petit mot...

La passion de la massothérapie a dû commencer alors que j’étais enfant. J’adorais faire des petits massages à ma maman et je trouvais particulièrement drôle le fait que cela provoquait des bruits de digestion au niveau buccale. 

Mais l’appel m’est venu lorsque dû à des douleurs au cou, j’ai consulté une massothérapeute pour la première fois. C’était comme une illumination!

Suite à ma formation en massothérapie que j’ai terminée en 2008. J’ai ensuite travaillé pendant quelques années dans un spa où j’ai fait des enveloppements, du massage sous la pluie et surtout des massages de détentes. J’y ai découvert le Reiki, une forme de soin énergétique qui vient toucher mon côté intuitif. J’ai aussi appris la réflexologie.

Bien que j’ai adoré travaillé à cette endroit, il me manquait le côté plus thérapeutique de la massothérapie qu’y m’avais interpelé lors de mes premières consultations en massothérapie.

Et c’est là, que j’ai découvert une équipe extraordinaire avec qui je travaille maintenant.

Dans la vie, trouver le métier qui nous convient et qui fait vibrer est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire. La massothérapie me fait vibrer un peu plus chaque jour! Pour moi c’est le plus beau métier du monde!

Au plaisir de prendre soin de vous,

Nathalie